Ouvrir un compte assocation sur monservicepublic.fr
avec Votre compte Association
- Réalisez en ligne et suivez simplement vos démarches administratives
- Unifiez vos comptes avec un mot de passe unique
- Conservez et réutilisez en toute sécurité vos pièces justificatives
- Obtenez des informations sur mesure et officielles sur vos droits et démarches

Votre compte association monservicepublic.fr
Votre compte Association, le compte des démarches en ligne à destination des associations vise à donner de la cohérence à l’offre croissante de services en ligne de la sphère publique. Cet espace est une déclinaison de mon.service-public.fr, le compte personnel des démarches en ligne mis à disposition des particuliers.
Conçu pour faciliter l’utilisation des démarches en ligne, Votre compte Association confère aux associations une place centrale dans leurs rapports avec l’administration. Cette page permet de découvrir les fonctionnalités innovantes proposées, visant à simplifier et personnaliser votre relation avec l’administration.
Une réalisation rapide et un suivi facile de vos démarches :
- > Accédez à toutes vos démarches administratives en ligne
- > Visualisez facilement l’état d’avancement de vos démarches
- > Dialoguez avec les organismes publics avec lesquels vous êtes en contact.
Un mot de passe unique pour tous vos comptes administratifs :
- > Unifiez l’accès à vos comptes administratifs
- > Ne retenez plus qu’un seul mot de passe.
Un espace de stockage sécurisé pour vos documents :
- > Déposez et archivez en toute sécurité vos documents administratifs
- > Transmettez vos pièces justificatives aux organismes publics
- > Autorisez les organismes publics à déposer des documents dans votre porte-documents.
Des informations personnalisées sur vos droits et démarches :
- > Sélectionnez les informations locales et nationales qui vous concernent.
- > Créez des raccourcis vers des démarches, des formulaires et des contacts administratifs.
- > Consultez des fiches pratiques issues du guide « Vos droits et démarches ».