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    Enquête de satisfaction

    COORDONNÉES

    TEL. 02 43 53 20 82

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    Les collectivités territoriales doivent répondre aujourd'hui aux exigences croissantes de leurs administrés en termes d'accueil et de services. Dans ce contexte, la mise en place d'une démarche qualité est un moyen de proposer à vos concitoyens un service toujours plus fort et performant.

    La mairie de Changé a été certifiée Qualiville en janvier 2014 pour 3 ans. Ce certificat a été renouvelé par AFNOR Certification en avril 2017.

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    Les collectivités territoriales doivent répondre aujourd'hui aux exigences croissantes de leurs administrés en termes d'accueil et de services. Dans ce contexte, la mise en place d'une démarche qualité est un moyen de proposer à vos concitoyens un service toujours plus fort et performant.

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    Accueil, orientation, information

     
    • Une signalétique adaptée pour informer et accueillir.
    • Des locaux accessibles, propres et bien rangés et offrant des services associés.
    • Un point accueil informatif.
    • Des locaux adaptés aux prestations délivrées.
    • Des horaires adaptés aux attentes des clients
    • Un point accueil pour orienter les clients.
    • En cas d’affluence, une gestion optimale des files d’attente.
    • Des rendez-vous respectés
    • Un personnel facilement identifiable.
    • Un personnel d'accueil compétent.
    • Un personnel d’accueil spécifiquement formé.
    • Un accueil dans nos locaux courtois et attentif.
    • Un souhait de confidentialité respecté
    • Un accueil personnalisé. Un accueil téléphonique performant
    • Un accueil téléphonique courtois et efficace
    • Un accueil téléphonique rapide et informatif
    • Un accueil téléphonique personnalisé.
    • Une réponse personnalisée

    Délivrance d'actes administratifs

     
    • Un personnel compétent et régulièrement formé
    • Une aide personnalisée pour l'utilisation des formulaires
    • Une information / documentation complète et fiable.
    • Des actes fiables
    • Des délais de délivrance des actes respectés (5 jours ouvrés pour un acte d'état civil - naissance, mariage, décès).
    • Des réponses écrites rapides (5 jours ouvrés pour un mail, 15 jours ouvrés pour un courrier)

    L'évaluation de la satisfaction des clients / La gestion des réclamations clients

    Une réponse à toute suggetsion ou réclamation liée à nos engagements de service, en moins de 15 jours.

    La satisfaction des clients évaluée chaque année, les actions de progrès mises en place et suivies.

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    Accueil, orientation, information

     
    • Une signalétique adaptée pour informer et accueillir.
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    • Un point accueil informatif.
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    MAIRIE DE CHANGÉ

    Hôtel de Ville,
    6 place Christian d'ELVA
    BP 20002 53810 CHANGÉ

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